samedi 15 juin 2013

Milou never die : Moines aux trousses (52-53)


Alors que Tryphon vient enfin de mettre au point la formule de l'antidote permettant de sauver Milou, Tintin et le capitaine Haddock se rendent chez le Yéti en compagnie de leur guide, le frère jumeau de Tchang....mais au fait, Tchang a-t-il vraiment un frère jumeau ?

L'aventure reprend après un moins d'absence ! Mais rassurez-vous : le rythme de 2 planches tous les 15 jours devrait être maintenu ! Après tout, seulement 10 ans séparent la planche 52 de la 53 (véridique !). Rendez-vous le 1er juillet pour la suite...en 2013 ou 2023 ;-)



4 commentaires:

  1. LOL ! La dernière case de la première planche ! L'attente est un peu longue quand même et faudrait que tu fasses un lien pour qu'on puisse tout lire depuis le début.Sinon elle est cool ta BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Slug. Effectivement c'est une bonne idée. Je suis pas un pro de blogger et je sais pas trop comment m'y prendre mais quand j'aurai compris je le ferai promis !

      Supprimer
  2. Belle planche! Mais qui sont donc ces moines Shaolin des temps modernes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Franklin. Tu ne trouveras pas ces moines dans l'oeuvre d'Hergé car ils sortent de mon imagination. Ce sont des bikers des neiges dont le chef est librement inspiré de Foudre BÉnie. Pour une raison qui sera dÉvoilÉe dans quelques planches ils dÉtestent notre hÉros...

      Supprimer