vendredi 15 février 2013

Milou never die : Course à l’antidote (26-30)

Résumé de l’épisode précédent :

    Suite à l’explosion du labo de Tryphon, Milou s’est transformé en créature infernale. Dupont et Dupond à la recherche de Tintin se retrouvent confrontés à l’horrible mutation. La seule solution pour notre héros est de partir au Tibet afin de récolter des poils de yéti pour espérer sauver son compagnon à quatre pattes. Il prend la route avec le capitaine tandis que le professeur Tournesol met l’antidote au point…






4 commentaires:

  1. Waow ! je savais Tournesol expert en boxe française (ou "savate") mais là, c'est carrément un ninja. je me suis bien marré à lire ta BD, ou comment Hergé croise le chemin de Tarentino !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est vrai qu’on imagine pas Tryphon aussi violent d’habitude. Cependant dans Objectif Lune, Hergé nous montre tout de même un professeur Tournesol capable de péter un câble. Merci pour ton commentaire. Tarentino est effectivement un de mes réalisateurs préférés ! Si la BD te plaît repasse sur mon blog le 1er mars il y aura 5 nouvelles pages de l’aventure.

      Supprimer
  2. Avec Tournesol, maintenant, Vandam à un sacré rival!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D ! Je suis pas sur que JCVD soit capable de mettre un antidote au point pour sauver Milou, mais en terme de baston c'est clair qu'ils se valent !

      Supprimer